CandyCons Android

2.5

Vous voulez donner un ton distingué à votre portable ? CandyCons propose plus de mille icônes pour appareils Android adoptant le style des dessins Google

0/10 (0 Votes)

On peut dire beaucoup de choses sur les développeurs de Google, mais on ne peut pas nier qu'ils savent un truc ou deux en matière de conception. On peut désormais transférer ces dessins Google sur l'interface de notre Android. Il suffit de télécharger le fichier APK de cette application et de choisir parmi ses centaines d'icônes et ses élégants fonds d'écran.

Un pack d'icônes adoptant le langage de conception des matériaux Google.

Une touche de couleur et d'élégance pour votre Android

CandyCons est une application de personnalisation proposant des icônes et des fonds d'écran pour les appareils Android. La particularité de cet outil réside dans le fait que ses icônes sont basées sur les dessins caractéristiques de Google.

Ainsi, dans l'onglet « icônes », on trouvera plus de 1 100 icônes classées par thème et par ordre alphabétique. Il y a des icônes pour tout, allant des outils aux magasins en passant par les jeux. De cette manière, on pourra personnaliser et « décorer » l'interface de notre téléphone grâce à de nombreuses icônes du même style.

Un support pour de nombreux raccourcis.

D'autre part, dans la rubrique « fonds d'écran », on trouvera 18 modèles différents, tous conçus avec de belles images sophistiquées de la nature. Utiliser ces fonds d'écran est aussi simple que d'en ouvrir un et de cliquer sur l'icône « rouleau de peinture ». Toutefois, pour installer les icônes, on devra probablement installer un raccourci à part.

L’email a bien été copié

Conditions et information supplémentaire :

L’email a bien été copié

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Véronique Vignon
Véronique Vignon
vukashin
La semaine dernière
11/20/20
17 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté